Forum pour les gens de St Jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pour les calés en ordi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifugus
Pastek!
Pastek!
Lucifugus


Nombre de messages : 104
Age : 683
Localisation : A hidden meridian where Midian may be
Date d'inscription : 07/11/2006

pour les calés en ordi Empty
MessageSujet: pour les calés en ordi   pour les calés en ordi EmptyDim 19 Nov - 21:03

alors voila , j'ai une couille quand je veux installer un jeu .... euh un problème je veux dire ^^


je lance le setup et l'install shield affiche un gentil message d'erreur :
"une erreur (-5003 : 0X8004ace8) est survenue lors de l'installation .
Veuillez vous assurer d'avoir terminé toute autre installation et d'avoir fermé toutes les autres applications .
Si l'erreur se répète , veuillez contacter votre revendeur"


alors ..je précise quand même que j'ai quitté toutes mes appli et je n'ai aucune install en cours
De plus je ne peux pas contacter mon revendeur...( car j'ai pa acheté >< ) et ça marche avec tous les jeux , enfin ça ne marche pas ^^

helllp !! battlefield 2142 et wow m'attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Mr BoWw
Admin
Admin
Mr BoWw


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

pour les calés en ordi Empty
MessageSujet: Re: pour les calés en ordi   pour les calés en ordi EmptyLun 20 Nov - 20:15

humm je c pas, essaye de mettre a jour tous tes pilotes (directX 9.0c si t'as pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://termstjo.1fr1.net
Lucifugus
Pastek!
Pastek!
Lucifugus


Nombre de messages : 104
Age : 683
Localisation : A hidden meridian where Midian may be
Date d'inscription : 07/11/2006

pour les calés en ordi Empty
MessageSujet: Re: pour les calés en ordi   pour les calés en ordi EmptyLun 20 Nov - 20:41

ça m'étonnerais que ça vienne de ça .. install shield il est censé être indépendant de ton pc donc DirectX il s'en fout jpense...enfin bon jvé quand même essayer

je fais comment pour mettre a jour mes pilotes ?
Revenir en haut Aller en bas
WeCh
Pastek!
Pastek!
WeCh


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tkt ;) St Phil en Force
Date d'inscription : 17/11/2006

pour les calés en ordi Empty
MessageSujet: Re   pour les calés en ordi EmptyLun 20 Nov - 21:25

Exaaaaaaaaacte Smile

Tu doit reinstaller DX si tu ne peut pas lancer le jeu (avec un message lié a une erreur d'affichage Sad )

Donc je suis dsl pour toi, mais il n'y a pas 50 choix Very Happy

- si t'as pas encore installé la SP2 (ca fait pitié si tu l'as pas fait mais la au moin tora de la chance Very Happy (fait semblant que t'as fait expres dans ces cas la xD) ) tu l'installes et ca va surement corrigé ton pb Smile

- fait une restor systeme pour arrivé au point juste avant que ca ai bugué Very Happy

- si la restor marche pas : FORMATAGE Very Happy

Donc si t'as encor jamais formaté t'as juste a fair une hard restor : tu restor ton PC au point le plus ancien que tu peux (si possible lors de sa creation (ca s'appel le pôint de restor a l'état d'uzine )

Sinon, tu fais donc un bon gros formatage Smile

ATTENTION !! Si ton OS est placé sur ton disque dur (si t'as pas haké windows et que donc t'as pas le CD Very Happy ) il faut que tu creer tes CDs restor : alors je ne sais plus si c'est bien ca le terme mais il faut que tu creer des CDs qui vont te permettre de reinstaller ton OS (en fait de simplement le rebooter a l'état d'uzine) et ca te permet également de rechoper les programmes de base de ton PC avec smart restor Smile )

Voila voila Very Happy
Si T tjrs dans la merde apres tu redemandes Very Happy y a encor pleins de possiblités mais plus radicales :
Revenir en haut Aller en bas
http://creatixsite.free.fr
Contenu sponsorisé





pour les calés en ordi Empty
MessageSujet: Re: pour les calés en ordi   pour les calés en ordi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les calés en ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévisions pour l'après bac ...
» Suggestions pour le forum?
» Pour fair zizir a WeshWesh...
» Site énorme pour trouver tout style de musique !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les gens de St Jo :: Tout ce qui ne concerne pas le Lycée! :: Le Bar !-
Sauter vers: