Forum pour les gens de St Jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prévisions pour l'après bac ...

Aller en bas 
+8
nak'n
supM
Eowin
+DrGatoman+
rollingtheboy
Lucifugus
Nyx
Darkblame
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eowin
Pastek!
Pastek!
Eowin


Nombre de messages : 80
Age : 1934
Localisation : dans l'ouest du monde mais ça veut rien dire puisque la Terre est ronde !
Date d'inscription : 09/11/2006

Prévisions pour l'après bac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour l'après bac ...   Prévisions pour l'après bac ... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:09

c'est tout a fait uthopique !!! on sait déja pas si on va vivre demain alors savoir si on va avoir le bac.... sa relève du rêve !
moi j'aimerai bien faire prépa mais c'est pas gagné non plus faut avoir un sacré dossier que j'ai bien peur de ne pas avoir...
Revenir en haut Aller en bas
supM
Pastek!
Pastek!
supM


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : un endroit en France
Date d'inscription : 08/11/2006

Prévisions pour l'après bac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour l'après bac ...   Prévisions pour l'après bac ... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:24

bonne nouvelle poru vous tous, je me lance en electronik et neurologie pour inventer une machine qui nous transmet le savoir du monde ss se fatigué!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Pastek!
Pastek!
Eowin


Nombre de messages : 80
Age : 1934
Localisation : dans l'ouest du monde mais ça veut rien dire puisque la Terre est ronde !
Date d'inscription : 09/11/2006

Prévisions pour l'après bac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour l'après bac ...   Prévisions pour l'après bac ... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:30

si c'est toi qui l'invente je préfère quand même me fatiguer!!! èèè c'est peut être pour sa qu'on travail c'est parce qu'on fait pas confiance aux autres !
la mode en ce moment c'est fac de médecine et fac de droit ... soyez originaux !
Revenir en haut Aller en bas
nak'n
Bonnet d'âne
Bonnet d'âne



Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : somewhere in the sky
Date d'inscription : 11/11/2006

Prévisions pour l'après bac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour l'après bac ...   Prévisions pour l'après bac ... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:57

anné sabatik a l'imag de mon maitr en la matiere
mrrrrrrrrrrrrrrr pates o lardonssssssssssss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pates o lardoons
Bonnet d'âne
Bonnet d'âne



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2006

Prévisions pour l'après bac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour l'après bac ...   Prévisions pour l'après bac ... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:30

c'est trop le plaiz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais après tu peux t'en mordre les doigts
Revenir en haut Aller en bas
adrien258
Bonnet d'âne
Bonnet d'âne



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Prévisions pour l'après bac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour l'après bac ...   Prévisions pour l'après bac ... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:30

je confirme! mé bon c kan même valable une année sabatique, moi la mienne cété le pied!!! lol
é sa fé même 2 année sabatiques car la première tu fou rien et tu repique, et la deuxième tu refé les même choses que l'année passé donc tu fou rien et tu passe!! tt bénef! et en plus ça ma permis de tombé dans une sacré année, la 89... valable ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkblame
Bonnet d'âne
Bonnet d'âne
Darkblame


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Si c'est vraiment indispensable viens me le demander
Date d'inscription : 08/11/2006

Prévisions pour l'après bac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour l'après bac ...   Prévisions pour l'après bac ... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:34

héhé faut croire qu'il y en a beaucoup qui l'aime lol !!!! Et d'autres non !!! pates au lardonns..... non faut que je me taise je t'ai déjà laissé tombé l'année dernière lol (désolé mais pas envie de retrouver les même profs 2 fois !)
Revenir en haut Aller en bas
supM
Pastek!
Pastek!
supM


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : un endroit en France
Date d'inscription : 08/11/2006

Prévisions pour l'après bac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour l'après bac ...   Prévisions pour l'après bac ... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:10

t a pas de chance pate aux lardon tout le monde t a laissé, tombé
Revenir en haut Aller en bas
pates o lardoons
Bonnet d'âne
Bonnet d'âne



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2006

Prévisions pour l'après bac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour l'après bac ...   Prévisions pour l'après bac ... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:00

ba ouais on verra le bac cette année !! je souhaite à personne de ne pas l'avoir mais c'est des choses qui arrivent !! maintenant adrien je reconfirme,une année tu fous rien, l'autre année tu repiques..... tu fous rien !! non tu bosses quand même car si t'as repiqué c'est que tout n'était pas au point mais c'est plus facile ! évitez de me poser la question de ce que je fais l'année prochaine,c'estr un truc gonflant ... allez et faîtes vous plaiz, repiquez !! ca demande pas grand chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr BoWw
Admin
Admin
Mr BoWw


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Prévisions pour l'après bac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour l'après bac ...   Prévisions pour l'après bac ... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:07

ouais ça demande pas un gros effort en +!
Revenir en haut Aller en bas
https://termstjo.1fr1.net
pates o lardoons
Bonnet d'âne
Bonnet d'âne



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2006

Prévisions pour l'après bac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour l'après bac ...   Prévisions pour l'après bac ... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:07

ouais c'est simple comme bonjour ! on peut toujours vous filez un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions pour l'après bac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions pour l'après bac ...   Prévisions pour l'après bac ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions pour l'après bac ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum?
» pour les calés en ordi
» Pour fair zizir a WeshWesh...
» Site énorme pour trouver tout style de musique !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les gens de St Jo :: le Lycée :: Et Après?-
Sauter vers: